Blazer croisé noir Jean Paul Gaultier

Blazer croisé noir Jean Paul Gaultier

Blazer croisé noir de Jean Paul Gaultier

Acheter pour C$749.39 de farfetch.com
C$936.72 Soldes -20%!

Marie un blazer croisé noir avec un pantalon pour une tenue idéale le week-end. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de des chaussures.

Choisis Blazer croisé noir Jean Paul Gaultier et un jean pour un look de tous les jours facile à porter. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de des chaussures en cuir.

Pense à opter pour un blazer croisé noir et des bas de vêtements pour une impression décontractée. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de des chaussures noires pour la journée.

Affiche ton côté espiègle avec un blazer croisé noir et un pantalon noir. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et choisis une paire de des chaussures en cuir noires.

Pense à marier Blazer croisé noir Jean Paul Gaultier avec un jean skinny pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de des escarpins en cuir est une façon simple d'améliorer ton look.

Si tu es une fille plutôt “jean t-shirt”, tu vas aimer le combo simple d'un blazer croisé noir et de bas de vêtements noirs. Termine ce look avec une paire de des baskets basses.

Ce combo d'un blazer croisé noir et d'un jean déchiré te permettra de garder un style propre et simple en dehors des horaires de bureau. Une paire de des chaussures en daim apporte une touche de décontraction à l'ensemble.

Un blazer croisé noir et un jean skinny déchiré sont un choix de tenue idéale à avoir dans ton arsenal. Une paire de des escarpins apportera une esthétique classique à l'ensemble.

Pense à porter Blazer croisé noir Jean Paul Gaultier et un jean bleu clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Décoince cette tenue avec une paire de des bottes noires.

Pense à porter un blazer croisé noir et un pantalon déchiré pour une tenue idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de des baskets.

Associe Blazer croisé noir Jean Paul Gaultier avec un jean skinny noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de des chaussures en daim noires.

Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité harmonise un blazer croisé noir avec un jean skinny bleu marine. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de des sandales à talons en daim noires.

Ce combo d'un blazer croisé noir et d'un pantalon bleu clair dégage une impression très décontractée et accessible. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de des sandales à talons noires.

Ce combo d'un blazer croisé noir et d'un jean bleu te permettra de garder un style propre et simple en dehors des horaires de bureau. Décoince cette tenue avec une paire de des bottes en cuir noires.

Pense à associer un blazer croisé noir avec un pantalon slim noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des baskets basses noires et blanches à l'ensemble pour une allure plus décontractée?