Caban rouge Nina Ricci
Caban rouge Nina Ricci Caban rouge Nina Ricci Caban rouge Nina Ricci

Oversized Peacoat

Caban rouge de Nina Ricci

Acheter pour €722 de farfetch.com
€1.443 Soldes -50%!

Comment porter Caban rouge Nina Ricci

Caban rouge Nina Ricci

Opte pour un caban rouge Nina Ricci de farfetch.com avec une robe chemise noire et blanche pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de escarpins en daim jaunes est une option avisé pour complèter cette tenue.

Caban rouge Nina Ricci

Pense à opter pour un caban rouge Nina Ricci et un jean skinny noir pour créer un style chic et glamour. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines en cuir rouges.

Caban rouge Nina Ricci

Harmonise un caban rouge Nina Ricci avec un jean skinny noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Mélange les styles en portant une paire de bottes d'hiver olive.

Caban rouge Nina Ricci

Opte pour un caban rouge Nina Ricci avec une jupe évasée noire pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de sandales à talons en daim noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.

Caban rouge Nina Ricci

Harmonise un caban rouge Nina Ricci avec une jupe patineuse noire pour achever un look chic. Choisis une paire de bottes hauteur genou en cuir noires pour afficher ton expertise vestimentaire.

Caban rouge Nina Ricci

Pense à harmoniser un caban rouge Nina Ricci avec un jean skinny déchiré bleu clair pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de baskets basses en toile blanches.

Caban rouge Nina Ricci

Choisis un caban rouge Nina Ricci de farfetch.com et un jean skinny noir pour un look de tous les jours facile à porter. Assortis ce look avec une paire de bottes hauteur genou en cuir noires.

Caban rouge Nina Ricci

Pense à harmoniser un caban rouge Nina Ricci avec un jean déchiré bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines à lacets en daim noires est une façon simple d'améliorer ton look.